Laurence RATéRY

 

Thérapeute en réflexologie plantaire,

accompagnement méditations de pleine conscience

Diplômée en réflexologie plantaire occidentale (méthode Ingham) (1ère année)

Certifiée en réflexologie plantaire selon l'énergétique chinoise (2ème et 3ème année) par FIRMA (fédération internationale réflexologie massage et art thérapie)

Les soins

 

Selon la réflexologie plantaire, les zones réflexes situées sous le pied correspondent à l'ensemble des parties du corps humain

(muscles, articulations, os, organes, glandes, système circulatoire, nerveux, lymphatique...). En stimulant ces zones, la réaction de l'influx nerveux provoque une réponse réflexe de la partie concernée afin de rétablir l'homéostasie (équilibre naturel et physiologique du corps).

Par ailleurs, chaque pied compte + de 7200 terminaisons nerveuses, la stimulation de ces dernières engendre une activation de l'hypophyse qui sécrète des endorphines et toutes les autres hormones dites "du bien être".

Un soin de réflexologie procure donc une détente immédiate, il libère l'influx nerveux, améliore la circulation sanguine et lymphatique (action détoxifiante et drainante), stimule les défenses immunitaires et toutes les fonctions de l'organisme, libère les blocages énergétiques et active la circulation de l'énergie vitale induisant une nouvelle vitalité. La réflexologie a également une action positive sur l'équilibre émotionnel et la stabilité de l'humeur, ce qui engendre un apaisement mental.

 

La séance

La séance dure 1h pour les adultes et 30 mn pour les enfants

Le tarif est de 55v€ pour les adultes et 35v€ pour les enfants

Elle s'adresse à tous sauf aux femmes enceintes durant le premier trimestre.

 

CONTACT :

Laurence RATéRY

Lô D'ici  |  48260 Nasbinals

 

Gîte de Caractère - Réflexologie Plantaire - Soins bien être

 

 

Tel. :  06 80 28 51 12

E mail : contact@lodici-aubrac.com

 

Suivez-nous : D

Association Euterpe12

Chez M. LABIT Jean-François

17, Boulevard Laromiguière - 12000 RODEZ

Nos membres
Suivez-nous : D
Suivez-nous : D
Nos membres
Suivez-nous : D